Comme vous le savez, l’assemblée générale de la FVA prévue initialement le 8 décembre à Paris n’a pas pu se tenir, suite à des manifestations.
Il n’a pas été possible de reconduire la conférence de Nicolas Joschko prévue alors, mais le programme que nous vous proposons devrait vous intéresser :
l’association Sequana, qui à a son actif de très belles restaurations, et est située dans un des hauts lieux historiques de la naissance du canotage en France (Chatou), nous fait le grand plaisir de nous accueillir, et nous proposera une visite commentée de ses collections ainsi qu’une présentation de la restauration d’un « voile aviron », le « ville de Chatou ».
Ceux qui le souhaitent pourront visiter au préalable le musée Fournaise (la maison Fournaise était un restaurant représenté par Renoir dans « le déjeuner des canotiers »). Le musée abrite des collections liées au canotage (nouvelle expo à partir du 12 janvier). Après un apéritif offert par l’association Sequana nous avons également prévu de manger ensemble au restaurant « Les rives de la Courtille » (participation de 25 € plat+dessert+vin+café) situé juste au-dessus de l’atelier de l’association, en bord de Seine.

Et enfin nous passerons à l’assemblée générale proprement dite, qui sera plus courte que les précédentes, ce qui plaira sans doute à tout le monde !

Merci de nous renvoyer très rapidement (avant le 15/1) les informations concernant votre participation (repas, musée).
Pour les membres individuels ou représentant une association, merci de nous transmettre un pouvoir si vous ne pouvez vous déplacer. Nous considérerons que les pouvoirs émis pour l’AG de décembre restent valables, mais assurez vous que le mandataire prévu sera bien présent le 2/2.

L’assemblée générale est ouverte aux non-membres qui pourront découvrir la FVA à cette occasion. Des places sont disponibles au sein du conseil d’administration, n’hésitez pas à proposer à apporter vos idées pour dynamiser la FVA.
A très bientôt, et une bonne année à tous.

ORDRE DU JOUR AG 2018B et PouvoirAG-FVA2018

Fermer le menu