Un stage pour les jeunes dans le Golfe du Morbihan

Les jeunes à la manoeuvreVous avez entre 18 et 25 ans et souhaitez découvrir la voile traditionnelle, dans un cadre magnifique parmi des bateaux de rêve ? vous souhaitez goûter à l’aventure à la voile et à l’aviron dans les courants du Golfe du Morbihan ?

La FVA et YOLE 27 proposent à des jeunes(18, 25) sans expérience requise d’embarquer sur la yole de Bantry lors de la Semaine du Golfe, et si le défi vous plait, d’en faire une première étape pour une préparation à l’Atlantic Challenge, une compétition internationale entre jeunes dont la prochaine étape se déroulera au Danemark en 2016.

Si vous êtes plus tentés par l’aventure, un embarquement est proposé aussi sur yole de Bantry lors de la Route de l’Amitié : un raid itinérant en Bretagne Sud.

Plus d’info : Claude Jourdon yole27@yahoo.fr Avis de stage FVA Golfe Morbihan 2015 et stage 2 FVA route de l’amitié 2015

Ce contenu a été publié dans Stages navigation, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.