Dernière minute : suite aux manifestations de gilets jaunes nous sommes contraints d’annuler l’Assemblée Générale et la conférence de Nicolas. Une autre convocation sera envoyée aux membres de la FVA. Désolé de ce contre-temps.

La FVA a le plaisir de vous inviter à notre Assemblée générale qui aura lieu le samedi 8 décembre à Paris à la maison de la Bretagne.
Pour rendre l’événement plus attrayant, nous commencerons par une conférence de Nicolas Joschko, de l’Atelier Marin à Bruxelles : « La construction de la Licorne, réplique au quart d’un Grand Vaisseau de Louis XIV », à 13h30.

Si vous ne connaissez pas la FVA et souhaitez avoir des informations sur notre activité, c’est l’occasion, vous pouvez assister à cette AG. Si vous êtes déjà membre à titre individuel ou comme représentant dune association membre, et que vous ne pouvez pas nous rejoindre, merci de transmettre un pouvoir pour nous permettre d’atteindre le quorum.

Mon mandat de Président se termine cette année, et d’autres places sont disponibles au sein du Conseil d’Administration. Que vous soyez membre individuel ou représentant d’association, vous pouvez y participer pour apporter de nouvelles idées et dynamiser la FVA. Nous avons besoin de représentants de davantage d’associations pour être plus représentatifs de la diversité qui nous compose. Proposez votre candidature, une élection aura lieu lors de l’Assemblée générale. Si vous hésitez, contactez nous.

ORDRE DU JOUR AG 2018 Pouvoir2018

Emmanuel MAILLY, Président FVA