Les inscriptions au Défi Breton sont ouvertes !

Le 3ème Défi Breton, destiné aux voiles-avirons de toutes tailles, aura lieu la Semaine de l’Ascension, dans le Golfe du Morbihan, à Séné : l’accueil se fera le mercredi 20 mai au soir, la navigation du jeudi 21 au samedi 23 mai, les sorties de l’eau le dimanche 24 mai (à St-Armel). Comme il y a deux ans, le but est d’offrir une série d’épreuves variées, autant basées sur la maîtrise des embarcations (manœuvres) et l’esprit marin, que sur la seule performance sportive, le tout dans un esprit cool et festif. Le programme s’adaptera à la météo. il comprendra notamment :

  • escale et visite d’Ilur
  • visite du moulin à marée de Berno sur l’île d’Arz (Fête du moulin)

Hébergement : en camping ou sur le terrain communal à côté du stade ou au centre UCPA le Derf (précisions dans le programme en PJ).

Restauration et repas des équipages: sur réservations (voir programme)

Festivités : pot des équipages le jeudi soir, concerts le vendredi au gymnase le Derf, concert de chants de marins et repas des équipages le samedi soir au centre UCPA (merci d’indiquer les chants que vos souhaitez chanter 🙂 )

Contact : cyrill.herve@gmail.com (site de VPGM : www.vpgm.org)

Le programme est disponible ici : programme DEFI BRETON  (pdf)

Les inscriptions sont ouvertes : téléchargez le   Bulletin d’Inscription DEFI BRETON 2020 (word) et inscrivez-vous tout de suite !

Fermer le menu